Pour la piqure de rappel, nous avons unifié les 3 titres majeurs en Handball
- champions Olympiques,
-Champions du monde;
- Champions D'europe !!!!!
...faire cela, tous les titres à la suite c'est exceptionnel, bravo les gars, bravo les bleus !

Champions !!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Champions !!!Encore une fois c'est la France qui domine le handball, encore une fois champions, encore une fois BRAVO !!!
Pour la piqure de rappel, nous avons unifié les 3 titres majeurs en Handball - champions Olympiques, -Champions du monde; - Champions D'europe !!!!! ...faire cela, tous les titres à la suite c'est exceptionnel, bravo les gars, bravo les bleus ! ![]()
Re: Champions !!!On en revait, cette équipe l'a fait...
Y a pas grand chose à dire je crois, cette équipe est juste Monstrueuse. Alors RDV sur les Champs demain pour saluer les Héros... KRUMBHOLZ DEMISSION!!!
Re: Champions !!!dommage je ne réside pas à Paris, mais je serais de tout coeur avec vous tous et MERCI à eux
Re: Champions !!!tu y seras gavroche toi?
il parait qu'ils arrivent à 15h30 à Roissy CdG au terminal 2D... (dixit Jerôme Fernandez)
Re: Champions !!!Bah apparement ils seront vers 17h à la boutique adidas sur les Champs...
je finis le boulot à 18h, donc je verrai si je peux y aller... KRUMBHOLZ DEMISSION!!!
Re: Champions !!!Encore bravos à nos bleus du hand!
Superbe finale, les croates n'avaient aucune chance.
Re: Champions !!!Ou retrouver les bleus aujourd'hui:
15h30 à Roissy CdG au terminal 2D 17h00 Séance de dédicaces à l'Adidas Store sur les Champs-Elysées avec l'équipe au complet Puis les Experts feront la tournée des medias 21h00 Soirée des Experts à l'Atelier Renault toujours sur la plus belle avenue du monde... il fallait au moins ça pour cette fabuleuse équipe de France.
Re: Champions !!!j'espère qu'on va nous les montrer à la télé, descendant les Champs!!!!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Championnat d'Europe Masculin - Autriche 2010 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
||