Club ambitueux évoluant en N1F cherche deux joueuses de champs et une gardienne de but.
Moyens financiers et/ou matériels sont envisageables.
Le Président du club
Club N1F cherche 2 joueuses de champs et 1 GB
7 messages
• Page 1 sur 1
Club N1F cherche 2 joueuses de champs et 1 GBClub ambitueux évoluant en N1F cherche deux joueuses de champs et une gardienne de but.
Moyens financiers et/ou matériels sont envisageables. Le Président du club
Re: Club N1F cherche 2 joueuses de champs et 1 GBbonjour
je suis une gardienne je joue dans un club de 1ére division au sénégal vous pouvez me joindre au 00221 77 706 29 29
Re: Club N1F cherche 2 joueuses de champs et 1 GBsalut
je suis une gardienne je jouais en 1ére division au sénégal je suis venu en france cette anné vous pouvez me contactez email cousin1982@hotmail.fr merci
Re: Club N1F cherche 2 joueuses de champs et 1 GBbonjour, de quel club il s'agit svp?
Re: Club N1F cherche 2 joueuses de champs et 1 GBbonjour,
vous etes de quel club svp?
Re: Club N1F cherche 2 joueuses de champs et 1 GBBonjour
Je lu votre annonce et je voudrez savoir le nom du club que vous pouvez offrir etc, moi suis gardienne je 30 année de nationalité roumaine je joue en D2 N1 et maint en N2 parque on a tombe y a 2 année mais en veux remonte maint en et premier dans notre poule, si vous avez besoin du un cv je peux vous envoie.Merci a bientot
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Club cherche Joueuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
||