Challenge intéressant!!!
Groupe motivé, plusieurs joueurs de bon niveau régional.
L'objectif est de se lancer en départementaux dès septembre 2010.
BE obligatoire... c'est la seule condition.
Recherche Entraîneur pour création club.
5 messages
• Page 1 sur 1
Recherche Entraîneur pour création club.Challenge intéressant!!!
Groupe motivé, plusieurs joueurs de bon niveau régional. L'objectif est de se lancer en départementaux dès septembre 2010. BE obligatoire... c'est la seule condition.
Re: Recherche Entraîneur pour création club.Toujours d'actualité.
Pas besoin du BE. Objectif montée en excellence sous 3 ans
Re: Recherche Entraîneur pour création club.Toujours d'actualité!!!
Après diverses démarches et réunions, nous sommes maintenant certains que nous serons engagés en Honneur Départementale Ligue PIFO. Groupe d'une vingtaine de joueurs à gérer, club très sérieux, jeune dynamique et structuré. Objectifs : Excellence départementale sous 2 ou 3 ans et Honneur Régionale sous 5 ou 6 ans. Matériel neuf, nombreux partenaires, infrastructures de qualité... Deux créneaux de 2H d'entraînement par semaine. Il ne nous manque qu'un coach!
Re: Recherche Entraîneur pour création club.bonjour
je suis a la recherche de club, je ne suis pas un mercenaire mais je suis a 100 km de chez vous, je suis prèt a faire desefforts mais j en attend de votre part, J ai 27 ans et je suis en cours du Niveau 3 J ai entrainer de la Prè national Filles et des -18 National Reponse en MP
Re: Recherche Entraîneur pour création club.bonjour je suis interessé par votre offre en ce moment je suis entraineur des moins de 10 et 12 de l ecole de handball a paris ,donc voila les moins de 10 sont vainqueur de la coupe de Paris
sinon ai été entraineur de l equipe senior de l us Goree a dkr etc donc faite moi sign si vous etes interessé j habite a paris gare du nord TEL 0614243432
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Club cherche entraîneur Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
||